Mercato: pas encore d'accord entre l'OM et le Torino pour Malinovskyi

L'avenir de Ruslan Malinovskyi à l'OM n'est pas encore tranché. Auteur de 38 apparitions avec le club olympien la saison dernière - pour trois buts et trois passes décisives toutes compétitions confondues - le milieu offensif ne semble pas faire partie des plans de Marcelino, le nouveau coach des Phocéens.
Ce dernier ne fait pas partie du groupe qui va affronter le Panathinaïkos ce mercredi en Grèce pour le troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions et pourrait quitter le club olympien lors du mercato estival.
> Suivez toute l'actualité du mercato sur RMC Sport
Des discussions avec Besiktas, aucun accord avec le Torino
Si des discussions ont été entamées avec le club turc de Besiktas, l'international ukrainien de 30 ans ne semble pas intéressé par le projet et ne veut pas y aller. Le joueur sous contrat jusqu'en 2026 à Marseille, et dont les six derniers mois ont été décevants en Ligue 1, donnerait davantage de crédit au Torino comme évoqué il y a quelques jours.
Mais pour l'instant, aucune négociation n'a même formellement débutée avec le club piémontais. Les deux parties restent, pour l'heure, loin d'un accord d'autant que l'Olympique de Marseille n'a reçu aucune nouvelle de la part du récent dixième de Serie A.